top of page

L'inquiétude est souvent inutile

Dernière mise à jour : 1 févr. 2020


ree

Combien de temps passons nous à nous inquiéter? Combien d'émotions négatives devons nous encore ressentir?

Tellement ! Alors que cela n'est pas toujours nécessaire. Gâcher le temps ne doit pas être autorisé, le temps c'est la vie, ne gâchons pas nos vies!

L'éveil spirituel consiste à ouvrir la porte de nos coeurs et celle de nos âmes! Cette ouverture même toute petite, nous permet d'apercevoir la réalité de ce que nous vivons, apercevoir que La majorité de nos craintes ne reposent sur aucune base solide.


Affronter notre peur est nécessaire!


Privons la peur de l'emprise qu'elle a sur nous, cette emprise qui est directement connectée en général à  la peur de l’inconnu, l’ignorance du futur.

Notre regard positif est une des clefs les plus puissantes afin de choisir le déroulement des événements et la gestion des émotions qui viennent avec.

Lorsque la peur souhaite s'installer discrètement comme d'habitude dans vos coeurs, et que vous la surprenez entrain de le faire, car elle profite du fait que vous redoutez une situation, voici l'attitude à avoir :

Essayer de vous rappeler la dernière fois ou vous vous êtes inquiétés pour quelque chose qui ne s'est jamais produite , mieux encore , qui s'est très très bien passée. Je suis convaincu que vous avez tellement de situations. Nous en avons tous.

Cela vous prouvera que l'inquiétude est plutôt liée à notre imaginaire plutôt qu'a la réalité des événements.

Imaginez maintenant un événement futur qui vous inquiète, et visualisez une fin positive, un déroulement agréable qui éliminera aussi tôt l'image négative que votre esprit aurait pu vous proposer.

La visualisation positive est votre meilleur allié pour préserver votre énergie vitale et ainsi mieux profiter de la vie au quotidien.

DON'T WORRY BE HAPPY ... AND KEEPMOOVING.


Commentaires


bottom of page